Menu

Où partir en vacances cet été 2017 ? Notre top 3 !

Le solstice d’été va bientôt sonner le gong des départs en vacances pour les plus chanceux d’entre nous.  Pour les autres, rassurez-vous, nous sommes dans le même panier : pas de voyage à l’horizon avant août prochain… Mais ça ne nous empêche pas rêver à quelques destinations notamment celles qui arrivent en masse dans notre boite mail et qui semblent être les 3 tendances des vacances d’été 2017.

Où partir en voyage cet été 2017 ?  Notre top 3 

Aller se rafraîchir à Montréal

On ne sait pas chez vous, mais ici à Paris, il fait un peu une chaleur caniculaire depuis presque un mois alors que l’été n’est pas encore arrivé. Du coup, on pense à aller se reposer à la fraîche à Montréal. Et parce que les choses sont bien faites, on a eu plus d’une raison pour nous y pousser récemment, en recevant cette infographie qui vante les mérites du pays du caribou pour son 375e anniversaire. On vous laisse découvrir par vous-mêmes :

Pour en savoir plus cliquez ICI

S’offrir une croisière en Méditerranée

Ce n’est plus un secret que cette solution de voyage nous attire de plus en plus, nous qui étions au départ réfractaires à l’idée de passer notre temps sur un gros paquebot en mode farniente. Il y a des compagnies plus convaincantes que d’autres, et le rêve d’une croisière en Méditerranée avec Abcroisiere devrait possiblement se concrétiser rapidement. Il faut avouer que c’est un peu la solution idéale pour s’évader et visiter plein d’endroits sans se ruiner tout en n’ayant pas à lever le petit doigt. Et oui, on vieillit… Et surtout, on n’a plus trop le temps de partir avec notre sac à dos au bout du monde. Alors pour une semaine ou deux, pourquoi pas se laisser porter par les vagues jusqu’aux îles d’or ensoleillées, aux rivages sans nuage…

Un foodtour de l’Andalousie

Et c’est probablement cette troisième et dernière destination qui gagnera notre coeur pour un court séjour dès la fin de la saison. Le moment parfait pour profiter des paysages sans une trop grosse chaleur et sans trop de touristes. Des amis en sont rentrés récemment et nous en ont vanté la gastronomie. Comme cette région reste l’une des rares régions d’Espagne que nous n’avons pas explorée et que nous avons déjà repéré des voyages en Andalousie avec Opodo, pas chers, on révise déjà notre espagnol !

Laisser un commentaire

Suivez nos aventures !

Si vous voulez tout savoir de nos voyages à deux autour du monde, suivez nous sur Facebook  !

%d blogueurs aiment cette page :