Menu

Partez découvrir la campagne du Vietnam à vélo !

Les grandes vacances sont loin d’être finies et si vous n’avez pas encore choisi une destination pour en profiter (en août ou en septembre, c’est encore mieux), on a peut-être une idée à vous souffler : le Vietnam. Oui, mais pas n’importe comment : à vélo !

Hoi An c’est bien, mais autour c’est mieux !

Telle est la devise de l’entreprise Yes We Bike, lancée par l’agence de voyale locale Jasmin Travel, spécialisée dans les circuits sur mesure en Asie du Sud (Vietnam, Cambodge, Laos et Birmanie).

00324b_48da5f7318fd4d2dbe73697732dc40ed

Tour à vélo dans la campagne du Vietnam avec Yes we bike

Le concept ? 

Vous faire découvrir le vrai Vietnam rural, loin de l’effervescence des grandes villes, à travers un tour d’une demi-journée ou une journée complète, au plus près des populations, hors des sentiers battus, en pleine nature.

Au programme ? 

Découverte de l’artisanat local, activités traditionnelles (comme la pêche ou la culture de légumes), ateliers de cuisine vietnamienne… de quoi se créer des souvenirs le long de la rivière Song Thu, sous les cocotiers ou à travers les superbes rizières du Vietnam.

Les tarifs ?

Comptez environs 37$ (ou 18 pour les enfants de 6 à 12 ans) pour une journée complète de 18 km de balade avec un guide (se terminant par un massage relaxant à la citronnelle), ou 28$ (14$ pour les enfants) pour une demi journée de 10 km.

cuisine_Jasmintravel

Découverte de la campagne du Vietnam à vélo avec Yes We Bike

déjeuner chez l'habitant_Jasmintravel

Découverte de la campagne du Vietnam à vélo avec Yes We Bike

ethnie_Jasmintravel

Découverte de la campagne du Vietnam à vélo avec Yes We Bike

halong_Jasmintravel

Découverte de la campagne du Vietnam à vélo avec Yes We Bike

Partir au Vietnam avec Jasmin Travel ?

Installée au centre du Vietnam (à Danang) depuis novembre 2015, cette agence de voyage francophone créée par 6 passionnés de voyage, propose des circuits insolites afin d’échapper au tourisme de masse (et ça on aime !) parfois exclusifs (comme celui du village typique de Go Noi). Découverte des rizières de Sapa, croisière sur la Baie d’Halong, vie rurale à Hoi An et Hue, immersion dans le Mékong, marché flottant de Cai Be… Tous les guides sont de véritables experts de la région qu’ils ont à cœur de vous faire découvrir et parle parfaitement français. Last but not least, chaque séjour est créé sur mesure, en fonction des envies et du budget de chacun.

Si vous prévoyez un circuit en Asie du Sud, ou avez envie de découvrir une autre destination que le Vietnam, que ce soit en famille, en couple ou entre amis, Jamin Travel propose également des circuits sur mesure dans d’autres pays : Laos, Cambodge et Birmanie (notre coup de cœur à visiter d’urgence !) sont au programme de l’agence. Foncez !

 

Pour en savoir plus, cliquez ICI

traque_nouveautes

Découverte du Vietnam avec Jasmin Travel

bateau panier_Jasmintravel

Découverte du Vietnam avec Jasmin Travel

Cité Impériale_Jasmintravel

Découverte du Vietnam avec Jasmin Travel

On espère vous avoir donné envie d’aller découvrir le Vietnam autrement, avec une agence de voyage locale comme on les aime, aussi passionnée que nous par l’envie de transmettre et partager son amour de l’aventure.

Bon voyage au Vietnam à tous !  

 

2 réponses to “Partez découvrir la campagne du Vietnam à vélo !

  • original comme concept. Je cherche à aller en l Asie l année prochaine après la Thailande comme 1ère fois en asie

    • Vous nous raconterez votre expérience ! L’Asie est un super continent 🙂

Suivez nos aventures !

Si vous voulez tout savoir de nos voyages à deux autour du monde, suivez nous sur Facebook  !

%d blogueurs aiment cette page :