Menu

Bonne adresse : Adityam, yoga et massages pour des séjours bien être

Aujourd’hui, c’est une adresse un peu spéciale que l’on vous recommande puisqu’elle est itinérante. Ça tombe bien, nous aussi. Aviez-vous déjà songé à organiser vos voyages avec un groupe tourné entièrement vers la relaxation ? Après tout, c’est bien ce à quoi servent des vacances alors pourquoi ne pas jouer le jeu à fond avec Adityam et ses séjours « mieux être » autour du monde !

Adityam, où comment mieux être grâce au yoga, aux massages et la nourriture saine.

Yoga, massages et nutrition saine. Autrement dit, les ingrédients de la recette du bonheur cuisinée par Stéphane et Alexandra, le duo à la base du concept Adityam. Plantez le décor en Thaïlande, au Maroc, en Normandie ou encore en Crête, et vous obtiendrez alors carrément le paradis. Pour le reste, il faudra le tester par vous-mêmes, ce que l’on ne saurait que trop vous conseiller après avoir nous-mêmes tenté l’expérience à Paris. En effet, Stéphane donne des cours de yoga à l’espace Sattva, Paris 9e, et Alexandra dispense des massages thaïs ou ayurvédiques dans un petit cocon attenant. De quoi avoir une idée de ce qui peut vous attendre pour un weekend entier, voire une semaine, lors de l’un des « séjours mieux être » Adityam ! Car ce concept, tourné entier vers la détente, s’exporte aussi à l’aventure, le temps d’une parenthèse enchantée dans des endroits à couper le souffle. Ou comment transformer vos vacances en petite retraite relaxante à souhait.

yoya3

Stéphane et Alexandra – Adityam

Yoga, pour détendre l’esprit

Pendant les séjours clé en main d’Adityam, comme pendant ses cours à Paris, Stéphane a à cœur de permettre à ses élèves d’atteindre un véritable mieux être global, une meilleure tonicité et la possibilité de retrouver le sommeil en toute sérénité. Le cours que j’ai suivi à l’espace Sattva de Paris en a été une belle preuve. Stéphane prend soin de se mettre au niveau de ses élèves tout en les poussant à s’améliorer pour sentir les effets positifs du yoga. Pour les connaisseurs, il s’agit d’un yoga mêlant les techniques Vinyasa (dit de postures), Yin (plus doux) et Nidra (pour une profonde relaxation).

Une heure suffit pour relâcher les tensions… alors imaginez plusieurs heures par jour pendant une semaine dans un décor de rêve !

Infos pratiques : Espace Sattva 7, rue du Cardinal Merci – Paris 9e

Massage, pour détendre le corps

Après mon cours de yoga, j’ai pu découvrir les talents de l’autre moitié d’Adityam. Alexandra, ses doigts de fée et son huile de coco naturelle fraîchement ramenée de Thaïlande, ont réussi à soulager les nœuds de tension que j’avais dans le dos en seulement 30 minutes. Pendant le séjour, elle prendra le temps nécessaire à chacun pour se détendre, en mêlant techniques ayurvédiques Abhyang (idéal pour la minceur) et thaïs plus traditionnelles, avec points de pression. De quoi repartir sur un petit nuage.

massage

Massage d’Alexandra avec Adityam, en Thaïlande

Nourriture, pour prendre soin de soi au quotidien

Pendant votre séjour mieux être avec Adityam, un autre point essentiel à votre relaxation sera abordé : la nourriture. Vous pourrez découvrir les bienfaits d’une cuisine vegan, n’utilisant que des produits sains triés sur le volet par Alexandra. Stéphane pourra quant à lui vous prodiguer de précieux conseils détox, vous initier à l’herboristerie et même vous aider à découvrir votre profil ayurvédique grâce aux connaissances qu’il a acquises dans ce domaine au Kerala en Inde.

#omwaters #thaifood #Thailand #yummy #vegan #veganfood #veganfoodlovers #govegan #naturelovers #simplicity #consciousness #animallover #nature #love

Une photo publiée par Adityam – Yoga & Massages (@adityamyogamassages) le

 

#omwaters #healthyfood #vegetarian #springrolls #thaifood #yummy #yogaretreat #lovelife

Une photo publiée par Adityam – Yoga & Massages (@adityamyogamassages) le

Convaincus ? On part au bout du monde pour mieux en profiter maintenant ?

 

Si vous souhaitez vous offrir un petit séjour relaxation avec Adytiam, pour vous déconnecter dans des espaces éco-responsables en plein milieu de la nature, voici les dates de leurs prochaines aventures :

 

  • Weekend en Normandie autour du Yoga, du massage, et de l’herboristerie, du 13 au 16 mai 2016 : à l’Arbre aux Étoiles, ce séjour allie ressourcement et découverte. À cette occasion, Adityam propose des pratiques de Yoga dynamiques le matin et plus douces en fin de journée. Entre les cours et les repas, un massage Thai aux huiles chaudes ou Ayurvédique sera pratiqué par Alexandra, ainsi qu’un atelier d’herboristerie simple et pratique, mis en place par Stéphane. A partir de 590 €/personne*.
Pour réserver cliquez ICI ! 
  • Semaine de Vinyasa Yoga & Massage du 25 juin au 02 juillet en Crète. Retraite de Vinyasa Yoga et massage de 7 nuitées en Crète dans la région de La Canée déclarée Natura 2000 par l’Union Européenne, à Villa Fleria membre d’Éco Club (Club International d’Écotourisme). Séjour à partir de 920 €/personne* en studio ou en appartement au milieu d’un magnifique jardin de bougainvilliers, rosiers et jasmins, au bord de la mer, incluant 12 cours de Yoga et 2 massages/personne.
Pour réserver, cliquez ICI !  

*hors frais de transport, en occupation double

 

Quelques photos de la dernière retraite Adityam au Maroc, pour vous mettre un peu plus l’eau à la bouche… 

HipstamaticPhoto-480117321.433467

Adityam au Maroc

HipstamaticPhoto-480150486.189127

Adityam au Maroc

HipstamaticPhoto-480150795.370458

Adityam au Maroc

On espère vous avoir donné envie de découvrir Adityam, que ce soit à l’espace Sattva à Paris ou lors des séjours autour du monde, pour une petite parenthèse de relaxation à deux !

 

Pour poursuivre la lecture :

Une réponse to “Bonne adresse : Adityam, yoga et massages pour des séjours bien être

  • Cela semble magnifique.. J’essayerai de m’enregistrer pour une semaine le plus vite possible… J’ai besoin de la détente!

Laisser un commentaire

Suivez nos aventures !

Si vous voulez tout savoir de nos voyages à deux autour du monde, suivez nous sur Facebook  !

%d blogueurs aiment cette page :