Menu

Bonne adresse : l’hôtel HCC St. Moritz à Barcelone

Cette fois on peut le dire, l’été est là et avec lui sa promesse de baux jours et de grosses chaleurs. D’ailleurs, on imagine que vous aimeriez mieux en profiter au soleil qu’au bureau, non ? Dans la mesure où nous sommes présentement les pieds dans l’eau, bercés par le doux chant de cigales, entourés de nos proches, dans le sud, on peut vous comprendre. Allez, ne nous détestez pas, on a un bon plan pour vous envoyer profiter de la Méditerranée à votre tour, et dans l’une de ses plus belles destinations : Barcelone. A cette époque où la belle espagnole est pleine de touristes et n’a pas peur de hausser ses prix, on vous a quand même déniché un hôtel où vous pourrez rester en plein centre sans vous ruiner : l’hôtel HCC St. Moritz.

L’hôtel : la modernité dans un écrin classique

Installé à deux pas du légendaire Paseo de Gracia dans dans un très beau bâtiment du XIXe siècle classé d’intérêt historique, l’hôtel HCC St. Moritz est un joli petit palace quatre étoiles rénové avec soin en 2010, promettant un confort moderne dans un cadre classique, typique de Barcelone.

 

377_0_hcc-st-moritz-recepcion-hotel-cristalera 6_0_hcc-st-moritz-hall-hotel-panoramica

La chambre : comme à la maison et même mieux

Très spacieuses, toutes les chambres de l’HCC St. Moritz **** dans le centre de Barcelone sont équipées de tous les services utiles pour rester connectés même pendant vos vacances : TV LCD avec connexion satellite, Canal + gratuit, climatisation/chauffage, mini-bar, coffre-fort, connexion WIFI gratuite. Sans oublier la salle de bain hyper design disposant toute d’une baignoire et d’un set de cosmétiques très complet.

520_0_hcc-st-moritz-habitacion-matrimonial-hotel

1196_0_hcc_st_moritz_hotel_detalle_habitacion

Le petit-déjeuner : un buffet complet

Chauds ou froids, les plats proposés au petit-déjeuner de l’HCC St. Moritz sont idéaux pour bien commencer la journée. On adore la quantité de viennoiseries, le choix de boissons chaudes et de fruits pour compléter le tout !

1209_0_hcc_st_moritz_hotel_detalle_desayuno_buffet 1210_0_hcc_st_moritz_hotel_desayuno_buffet

Le truc en plus : le restaurant St. Gallen

Si vous avez la flemme de ressortir dîner dehors, vous pourrez profiter de la très bonne carte méditerranéenne de ce restaurant gastronomique tenu par un chef barcelonais qui a à cœur de vous faire partager son amour pour les spécialités locales. En plus : le bar lounge, hyper design, saura vous charmer avec son choix de cocktails savoureux.

247_0_hcc-st-moritz-plato-pulpo-restaurante-hotel 479_0_hcc-st-moritz-postre-restaurante-hotel-st-gallen

 

Infos pratiques :

Hôtel HCC St. Moritz **** –  Diputació, 264 – 08007, Barcelona
Tarif : à partir de 108€

 

 

(article sponsorisé)

Laisser un commentaire

Suivez nos aventures !

Si vous voulez tout savoir de nos voyages à deux autour du monde, suivez nous sur Facebook  !

%d blogueurs aiment cette page :