Menu

Partez aux Etats-Unis avec Vacances Transat

C’est un sacré virus que celui du voyage ! Un truc qui vous colle à la peau pour ne jamais vous lâcher. Et dans la liste de nos futurs projets, tout en haut, se trouve une aventure aux Etats-Unis.

Pour Matt comme pour moi, cette destination est un rêve de gosse. Nourris par les paysages grandioses du cinéma américain, on envisage de jouer à Sailor et Lula un de ces quatre… A moins qu’on ne prenne la route séparément pour organiser deux voyages à deux ? Entre potes d’un côté et entre meufs de l’autre ? Bon, j’en ai déjà trop dit et comme Matt déteste que j’évoque des projets qui ne sont qu’à l’état embryonnaire dans nos têtes, j’en viens au vif du sujet : la nouvelle collection printemps-été 2015 de Vacances Transat et plus précisément ses circuits aux Etats-Unis qui ont rajouté une couche à nos envies de Grand Canyon et de route 66.

Vacances Transat, c’est quoi ?

Le spécialiste du voyage sur près de cinquante destinations, qui propose uniquement des séjours durables et responsables en prenant en compte quatre grands piliers : environnement, collectivité, marché et milieu de travail. On valide !

Pourquoi partir aux Etats-Unis avec Vacances Transat ?

Parce que ça fait 25 ans que cet organisme prépare des circuits aux USA donc autant dire qu’il est plutôt calé sur la question. Petit ou gros budget, pour les familles ou les amoureux, les potes ou les solitaires, Vacances Transat sillonne les Etats-Unis d’est en ouest pour concocter des itinéraires clé en main à la hauteur des attentes de chacun.

Nos itinéraires préférés dans la nouvelle collection ?

  • Le circuit « Il était une fois dans l’ouest » : rien que pour le nom qui renvoie à l’un des films les plus mythiques du cinéma américain et aussi pour le programme bien sûr qui nous ferait passer dans sept parc nationaux, Los Angeles, San Francisco et Las Vegas.
  • Le circuit « Regards sur l’est américain » (+ extension à Niagara et Chicago) : un peu plus long mais aussi plus complet, cet itinéraire nous permettrait autant de découvrir les grosses villes de la côte est comme Chicago, Washington ou Philadelphie que de retourner à New York et de partir faire un tour au Canada. Un bon compromis !

Monument Valley usa esc 007 usa5

En tout, la nouvelle collection Vacances Transat propose 44 itinéraires aux Etats-Unis. Et vous, lequel vous fait le plus rêver ?

En partenariat avec Prefeo

Laisser un commentaire

Suivez nos aventures !

Si vous voulez tout savoir de nos voyages à deux autour du monde, suivez nous sur Facebook  !

%d blogueurs aiment cette page :