Menu

Passer Noël dans une yourte avec Yelloh! Village, ça vous dit ?

On vous le disait ICI, pour nous ce Noël sera le premier loin de nos proches. Nous le fêterons tous les deux en amoureux dans la région du Shekhawati, hors des sentiers battus, dans un petit cottage en torchis traditionnel des villages du nord du Rajasthan. Une expérience que l’on est pressés de vivre et de vous raconter ! Si vous voulez transformer vous aussi votre Noël au coin du feu en une escapade originale, pourquoi ne pas essayer de nous imiter un peu avec les villages de vacances Yelloh! Village ?

Yelloh! Village qu’est ce que c’est ?

Cette fois, exit les maisons en torchis rudimentaires comme celles où nous allons dormir le 24 décembre. Yelloh! Village fait dans le camping haut-de-gamme ! Éparpillés partout en France plus quelques adresses à l’étranger, comme en Espagne ou au Portugal, ces villages de vacances redonnent leurs lettres de noblesse au genre en proposant un service polyglotte et hautement qualifié. Nous fuyons comme la peste les campings avec animations beaufs du type concours de t-shirts mouillés , karaokés et bingos pour s’occuper. Ici, les acitivités sont au plus près de la nature. Mer, campagne, montagne, il y en a pour tous les goûts.

Notre préférence va au Yelloh! Village « Le bout du monde » situé dans le Languedoc Roussillon, où l’on peut vivre l’expérience d’une nuit dans une yourte !

 

Le bout du monde à portée de main

Dans ce Yelloh! Village dont le nom lui seul invite au dépaysement, en plus des traditionnelles yourtes mongoles réhabilitées avec luxe pour vous offrir tout le confort d’une nuit de camping haut-de-gamme, vous pourrez passer Noël en famille au milieu de 200 hectares de nature, en plein coeur de la montagne noire et profiter d’activités sportives telles que VTT, randonnées, canoë, accrobranche, spéléologie… ou plus reposantes si vous optez pour un bain dans la piscine couverte ou une séance de pêche dans le lac naturel.

Bretagne-Yelloh!-Village-Océan-Breton Languedoc-Roussillon-Yelloh!-Village-Les-Secrets-de-Camargue

A proximité, on vous recommande chaudement d’aller visiter la citadelle de Carcassonne et de vous offrir une balade sur le Canal du Midi  comme nous l’avons fait l’été dernier

Si vous cherchiez où passer un Noël atypique en famille, maintenant vous savez ! 

En partenariat avec Yelloh! Village

Laisser un commentaire

Suivez nos aventures !

Si vous voulez tout savoir de nos voyages à deux autour du monde, suivez nous sur Facebook  !

%d blogueurs aiment cette page :