Menu

Idée week-end du 11 novembre :  profitez de l’offre “1 nuit achetée = 1 nuit offerte” à Nice avec Mercure

Ce n’est pas encore les soldes, mais pourtant le fameux réseau hôtelier a décidé de lancer une super offre “deux nuits pour le prix d’une” dans plusieurs de ses meilleurs hôtels Mercure partout en France. De quoi vous offrir un petit voyage à deux pour souffler avant les prochaines vacances ! Notre conseil destination ? Nice, évidemment, idéale pour faire le plein de soleil tout le week-end du 11 novembre !

Cette offre Mercure, qu’est-ce que c’est ?

“1 nuit achetée = 1 nuit offerte”, telle est la campagne Mercure Hôtels à valoir pour une réservation faite avant le 9 novembre (dépêchez-vous !) valable pour un séjour entre le 7 et le 23 novembre.

331x344-OFFRENOV-MERCURE[1]

Où vais-je pour en profiter ? Nissa la bella !

Imaginez. A peine sorti du boulot, vous sautez dans un train ou dans une voiture (regardez sur Blablacar.fr si d’autres vacanciers descendent vers notre belle French Riviera à la dernière minute) et quelques heures plus tard, vous voilà à arpenter la légendaire Promenade des Anglais pour profiter de l’été indien, goûter à l’inimitable socca – LA spécialité niçoise par excellence – sur le marché du Cours Saleya ou Chez Pipo, admirer les oeuvres des plus grands peintres tels que Chagall ou Matisse, ou encore grimper au château vous offrir la meilleure vue de toute la Côte d’Azur. Vous en voulez encore ? Suivez nos dix conseils pour savoir quoi voir à Nice.

Le soir, vous pourrez vous relaxer dans l’un des Mercure Hôtels participant à l’offre « 1 nuit achetée  = 1 nuit offerte » de Nice, comme l’Hôtel Mercure Nice Promenade.

Et le lendemain ? Bien d’autres choses vous attendent à Nice !

Direction Le Bistrot des Viviers, notre adresse coup de cœur pour un déjeuner en amoureux à deux pas du centre de Nice. L’après-midi, grimpez au Cimiez pour profiter d’une autre belle vue sur Nissa la Bella. Après l’effort, le réconfort : vous ne pourrez pas quitter Nice sans avoir goûté aux incroyables glaces de Fenocchio, considérées parmi les meilleures de toute la Côte d’Azur !

Le soir, faites-vous plaisir au bar-restaurant de votre Hôtel Mercure Nice Promenade des Anglais, avant de recharger les batteries dans le lit king-size de votre chambre avec vue sur la Prom. Que demander de plus ?

Mercure Nice Promenade des Anglais 3

Et pour le dernier jour de ce week-end du 11 novembre ? Direction les alentours de Nice !

Monaco, l’arrière pays niçois, Antibes, Cannes… autant de destinations accessibles en trente minutes de voiture ou de train depuis Nice et qui méritent toutes le détour (même si on ne saurait que trop vous conseiller Antibes en priorité, puisque c’est notre joli pied-à-terre quand on est en France). Pour retrouver tous nos conseils de visites et nos bonnes adresses dans la région, retrouvez notre dossier spécial French Riviera.

A moins que vous ne préfériez une balade au vert ? Suivez dans ce cas nos idées de randonnées sur la Côte d’Azur hors des sentiers battus.

Avec ça, il ne nous reste plus qu’à vous souhaiter un bon week-end à Nice et de belles nuits dans ses Mercure Hôtels !


Sponsored by BuzzParadise

Laisser un commentaire

Suivez nos aventures !

Si vous voulez tout savoir de nos voyages à deux autour du monde, suivez nous sur Facebook  !

%d blogueurs aiment cette page :