Menu

Balade romantique à Montpellier : se détendre en amoureux au Easyspa Concept

Il y a peu de temps, le site BeGlob nous a demandé quels étaient nos lieux favoris dans ma ville de cœur : Montpellier. Après quatre ans à écumer ses rues et de nombreuses escapades avec Matt, autant dire qu’on avait un bon lot de propositions. Parmi les dix que nous avons gardées, on vous met l’eau à la bouche avec l’un de nos favoris : l’Easyspa Concept. 

Quoi de plus romantique qu’un moment de relaxation en duo ?

Le spa : 

Situé un peu en-dehors du centre-ville de Montpellier, à seulement dix minutes à pieds de l’arrêt de tram Les Sabines, ce petit spa est un joli cocon de douceur installé dans le sous-sol de l’hôtel 4 étoiles Kyriad Prestige. Pas besoin d’y être client pour accéder à cet espace qui propose même régulièrement des offres spéciales. De quoi se relaxer en amoureux dans la petite piscine à contre courant, le sauna, le hammam, le jacuzzi quatre places ou autour d’un petit verre d’eau à la fleur d’oranger dans les transats. S’il fait beau, on peut aussi s’offrir un petit plouf dans la piscine extérieure (qui donne malheureusement sur la route ce qui reste dommage pour les nuisances sonores). Nous, on a surtout profité du jacuzzi et des transats pour se reposer…

_IGP9164 _IGP9188_2

Le soin :

Après deux heures de détente, la peau bien nettoyée dans les vapeurs chaudes du sauna et le dos bien relaxé dans les remous du jacuzzi, nous sommes passés dans l’espace de soin réservé aux couples où nous attendaient deux tables de massage sous une lumière très feutrée. A l’accueil du spa, nous avions au préalable rempli une petite fiche pour choisir notre massage personnalisé. C’est d’ailleurs la première fois que nous voyions un tel panel de propositions ! De la pression du massage aux huiles essentielles, en passant par les zones à masser (corps, visage, dos, pieds, jambes ou cuir chevelu), on compose son soin de A à Z. J’ai opté pour 20 minutes de massage « relaxant appuyé » du dos aux huiles d’ylang-ylang et 10 minutes de masque hydratant au beurre de karité pour le visage avec massage des bras et des mains. Matt a choisi quant à lui 10 minutes de massage du cuir chevelu et du visage puis 20 minutes de massage du dos en mode tonique, avec une huile de bambou. Une seule chose à dire : on aurait aimé que ça dure encore plus longtemps ! D’une douceur très rare, nos deux masseuses ont su trouver nos points sensibles. Je sortais d’un torticolis de l’enfer après une nuit de folie à headbanger au Rockstore, mais ma nuque s’est détendue comme du marshmallow au bout de mon massage. Quand on sait que le soin se paie à la minute (30 minutes = 30 € donc) on prendrait bien un abonnement hebdomadaire au Easyspa Concept. C’est en tout cas le conseil que l’on donne à tous les couples de Montpellier qui veulent s’offrir un moment de détente en amoureux, sans se ruiner ! (mais le spa est aussi ouvert aux célibataires, hein, cela va sans dire).

426919_353178471371533_721785620_n

Infos pratiques : 
Easyspa Concept
Hôtel kyriad prestige 135 rue de Jugurtha – Montpellier

 

Vous voulez en savoir plus ? Rendez-vous ICI, pour découvrir le reste de notre balade romantique à Montpellier

 

(Les photos dans le spa étant interdites, nous remercions le service communication pour ces visuels qui nous ont permis d’illustrer au mieux notre article)

Les commentaires sont fermés.

Suivez nos aventures !

Si vous voulez tout savoir de nos voyages à deux autour du monde, suivez nous sur Facebook  !

%d blogueurs aiment cette page :