Menu

Mission #altercities : Redécouvrir Barcelone autrement

Telle est la mission qui nous a été confiée par IDBUS dans le cadre de sa nouvelle campagne Alternative Cities. Et nous l’avons acceptée bien-sûr ! Après notre roadtrip en Espagne entre Murcie, Carthagène et Alicante, nous repartons donc sur les routes ibériques.

Au programme ?

Trois jours de découvertes pour Matt et de redécouvertes pour moi. De belles promenades en amoureux sur la Rambla, le port, le Montjuïc, les plages… De la danse (j’espère), de la musique (beaucoup), des tapas (encore plus) et de belles rencontres (toujours).

Mais aussi plein de surprises !

On va essayer de vous dénicher des bonnes adresses insolites, pour manger ou boire un verre et même pour dormir. Vous confier des idées de visites originales, hors des sentiers battus. En bref, vous faire redécouvrir Barcelone autrement !

Pour ça, on a déjà chiné ça et là des petites idées auprès de vrais connaisseurs, sur les blogs (comme celui de Mango & Salt ou LaFrange) la toile (auprès du site de l’office de tourisme de Barcelone qui sera aussi partenaire de notre escapade) ou auprès de nos proches. Mais on compte aussi sur vous pour nous aider à découvrir des sites qui sortent de l’ordinaire à Barcelone.

Quels sont vos bons plans ? Vos visites immanquables et vos petites adresses secrètes à Barcelone ?

Si vous avez des conseils, nous sommes preneurs.  Et retrouvez nous dès le 31 mai sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter et Instagram) via l’hashtag #altercities

Nous remercions d’ores et déjà IDBUS pour cette invitation et nos amis Travel Me Happy pour avoir pensé à nous confier cette mission !

 

 

3 réponses to “Mission #altercities : Redécouvrir Barcelone autrement

  • Un bon plan pour découvrir une autre facette de la ville: http://barcelonastreetstyletour.com/. Je n’ai pas eu l’occasion de tester mais je suis sûre que ça vaut la peine. Je vous conseille aussi le jardin botanique de Montjuïc ;). Enjoy!!

    • Merci beaucoup, on prend bonne note !

      • J’ai voulu faire le Street Style Tour quand je suis allée à Barcelone fin avril, et ce fut un gros raté : après 20 minutes d’attente à l’endroit indiqué (pour le tour du Raval), toujours personne… Au final j’ai échangé par mail avec les organisateurs le soir, et le guide attendait un peu plus loin, on s’est loupés. J’espère que si vous le tentez vous parviendrez à l’identifier, j’étais très déçue de ne pas faire ce tour ! Bon séjour 🙂

Laisser un commentaire

Suivez nos aventures !

Si vous voulez tout savoir de nos voyages à deux autour du monde, suivez nous sur Facebook  !

%d blogueurs aiment cette page :