Menu

Des drapeaux qui donnent faim !

La gastronomie est un facteur de taille dans le patrimoine d’un pays. Elle symbolise une part importante de la culture et permet de voyager quelque soit l’endroit où on la déguste.

Le créatif Garry Horner et la photographe  Natalie Boog sont partis de ce postulat pour mettre en avant le prochain festival international de la cuisine qui se déroulera prochainement à Sidney. Ici, 18 drapeaux sont illustrés à travers les plats phares des pays qu’ils représentent.

Notre bleu, blanc rouge national se transforme en bleu, brie, raisin, les « stars and stripes » américains se font hot-dogs tandis que le curry indien apporte sa touche orangée au drapeau de son pays d’origine.

Voyez plutôt :

national-flag-made-food2 national-flag-made-food3 national-flag-made-food4 national-flag-made-food5 national-flag-made-food6 national-flag-made-food7 national-flag-made-food8 national-flag-made-food9 national-flag-made-food10 national-flag-made-food11 national-flag-made-food12 national-flag-made-food13 national-flag-made-food14 national-flag-made-food15 national-flag-made-food16 national-flag-made-food17 national-flag-made-food18 national-flag-made-food-normal

(source photos : Konbini)

On parie que vous avez bien faim maintenant, non ?

Une réponse to “Des drapeaux qui donnent faim !

Laisser un commentaire

Suivez nos aventures !

Si vous voulez tout savoir de nos voyages à deux autour du monde, suivez nous sur Facebook  !

%d blogueurs aiment cette page :