Menu

MCWC : Quand le whisky s’invite à Monaco

Si vous voulez déguster les meilleurs whiskys du monde et si vous ne savez pas quoi faire dans les trois jours qui viennent, vous êtes attendu demain à Monaco.

Image

The Monte Carlo Whisky Conference, organisé par The Monte Carlo Whisky Society, se tiendra  jusqu’au 1er décembre avec au programme, des conférences pointues, des rencontres avec des experts et les représentants des plus grandes maisons (Glenmorangie, Balvenie, Dalmore…), des dégustations des single malt les plus rares, comme le Strasthisla 1937 35 ans et beaucoup d’autres.

Image

Vous aurez peut-être même la chance de dîner avec le Prince Albert à la soirée de clôture, mais si toutes les bonnes choses ont une fin, elles ont aussi malheureusement un prix. Il faudra compter au minimum 60€ pour le Tea With The Prints autour du whisky Jura ou le Friday Bash avec la projection du film La Part des Anges et pas moins de 400€ pour le Silver Saturday Ticket, correspondant à deux master class et le droit d’assister au déjeuner privé avec les experts de whisky.

Savourer un grand whisky ça n’a pas de prix, ou presque…

Pour plus d’informations : mcwc.lamaisondecosse.com

www.montecarlowhiskysociety.com

2 réponses to “MCWC : Quand le whisky s’invite à Monaco

  • jolie info..mais compte rendu du deplacelment a fiare et du prix a payer pour cette conference, autant acheter une bonne bouteille et rester chez soit..
    Bon weekend!

Suivez nos aventures !

Si vous voulez tout savoir de nos voyages à deux autour du monde, suivez nous sur Facebook  !

%d blogueurs aiment cette page :