Menu

Photos : Lisa vous emmène à New York

Il y a maintenant un peu plus de trois semaines, notre amie Lisa est partie vivre son rêve (américain) : découvrir New York en long, en large et en travers.

Complètement tombée amoureuse de la Grosse Pomme après un premier séjour il y a quelques années, voilà un bail qu’elle l’attendait ce voyage. Flippée de l’avion, elle ne voulait d’abord pas traverser l’Atlantique toute seule et se lancer dans cette aventure sans quelqu’un avec qui la partager. Mais à force d’attendre le bon moment pour qu’on l’accompagne, elle a franchi le pas, surmonté sa trouille et est partie en solo, comme une grande, armée de son appareil photos.

Résultat, Lisa a fait plein de rencontres, parce qu’en voyage, on ne reste jamais toute seule bien longtemps (surtout quand on est canon comme elle !) et découvert plein d’endroits secrets qu’elle dévoile sur son Tumblr : whatwillyourmothersay.tumblr.com.

De belles couleurs,  des instants capturés avec talent, en somme une belle vision de New York que l’on est content de vous partager dans un petit échantillon de photos ici.

tumblr_mulyerlbB21sxd87yo1_1280 tumblr_muqlvny36r1sxd87yo1_1280 tumblr_mv1h2bLkjP1sxd87yo1_1280 tumblr_mvimnnTvm71sxd87yo1_1280 tumblr_mvq1g7RHkL1sxd87yo1_1280

(©whatwillyourmothersay.tumblr.com)

On vous invite à aller jusqu’au bout des photos en cliquant ICI pour découvrir les autres voyages de Lisa, notamment à Paris, en Suède, en Italie et même à Deauville (où on a notre photo coup de coeur, très « sophiacopolesque » époque Virgin Suicides).

tumblr_mra8gdzoD51sxd87yo1_1280

(©whatwillyourmothersay.tumblr.com)

Trackbacks & Pings

Suivez nos aventures !

Si vous voulez tout savoir de nos voyages à deux autour du monde, suivez nous sur Facebook  !

%d blogueurs aiment cette page :