Menu

Concours : Opodo vous emmène à Tahiti !

Vous allez vous dire que nous sommes de tous les concours et vous aurez raison. Comme dirait l’autre « qui ne tente rien n’a rien » et si un bout de plage paradisiaque est  à portée de main, pourquoi ne pas saisir sa chance pour s’y dorer la pilule ?

C’est donc tout naturellement que nous avons participé au concours organisé par le site de voyage Opodo, en partenariat avec la compagnie aérienne Air Tahiti Nui et le groupe hôtelier Intercontinental, pour tenter de gagner un séjour 4 étoiles sur la jolie petite île de Tahiti en Polynésie française.

Si l’Océanie nous est complètement inconnue, nous commençons à bien nous y connaître en terme de plages paradisiaques. Entre la mer des Caraïbes que j’ai bien fréquentée,  les eaux bleues de la Thaïlande et du Laos que Matt a déjà goûtées et notre amour commun pour les côtes colombiennes, la plage ça nous gagne, plus que la montagne.

Pour participer au concours, il fallait poster sur le compte Facebook du site Opodo, notre photo de plage préférée. Nous en avons donc posté une du parc Tayrona en Colombie justement et vous donnons la chance de participer vous aussi, en postant votre plus beau cliché de plage. Pour cela rien de plus simple, cliquez sur la photo ci-dessous. Et bonne chance à tous !

start

Laisser un commentaire

Suivez nos aventures !

Si vous voulez tout savoir de nos voyages à deux autour du monde, suivez nous sur Facebook  !

%d blogueurs aiment cette page :